excursion sur le Lagon Bleu, le lieu le plus paradisiaque

Nous avons alors pu observer au mieux les dauphins et leurs sauts acrobatiques. Après ce grand moment, nous avons effectué une traversée d’environ 1h jusqu’au Lagon Bleu. En chemin, nous avons pu observer l’Ile aux oiseaux, un petit îlot isolé et protégé qui sert de lieu de reproduction aux volatiles.
Une fois sur place, nous avons découvert un lieu paradisiaque où nous avons passé plusieurs heures. Un délicieux déjeuner fait de barbecue, poisson cru et fruits tropicaux nous a été servi. Nous nous sommes également baignés tout en observant de petits requins pointes noire venus nager dans les eaux peu profondes du lagon. Pas de panique, ils sont inoffensifs !
A la fin de l’excursion, nous avons vécu une dernière expérience de folie en nageant avec les requins citrons. Aucun feeding (= nourrissage des animaux) n’a été pratiqué, mais plusieurs requins étaient présents. Ils sont beaucoup plus gros et impressionnants que les requins pointes noires… Avis donc aux amateurs de frissons !
Il existe différents prestataires qui proposent chacun leur propre programme. De notre côté, nous avons été très satisfaits par notre journée et par la gentillesse de l’équipage. Si vous voulez embarquer pour la même excursion, nous l’avons indiqué dans le lien ci-dessous.